© LOUISE MONLAÜ
14.04.2019 À 15H

PRICELESS SOUPER #1

LA MAIN À LA PÂTE

TAKA & VERMO
@ 15H
40€

Pour le premier épisode de la septième saison des Priceless Soupers, zoom sur les nouveaux gourous du goût, les orfèvres du fait-main ! Pour la mettre à la pâte et réaliser à l’aide de vos dix doigts des petits chefs-d’œuvre, les artisans préférés du guide Fooding (donc les meilleurs de Paris !) vous accueillent dans les coulisses de leurs boutiques-ateliers. Là, ils vous enseigneront leurs techniques de choc et vous souffleront des tips au top, dans le cadre de cinq master class régalantes, pour fins gourmets amateurs de cook it yourself.

Avec les fromagers nouvelle vague Taka&Vermo, découvrez le métier d’affineur, apprenez à couper le cheese comme un pro et élaborez d’exceptionnelles préparations crémières !


61 bis rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris
INTÉGRALE
JUILLET 2019
PRICELESS SOUPER #2
DOUX FRISSONS SOUS
LES ÉTOILES DU RITZ
AU
RITZ PARIS

© PAULINE CHATELAN
COMING SOON
PRICELESS SOUPER #3








© VIRGILE GUINARD
SEPTEMBRE 2019
PRICELESS SOUPER #4
PARTY DE CAMPAGNE




NOVEMBRE 2019
PRICELESS SOUPER #5
LES LAURÉATS DU GUIDE
FOODING 2020




© THIRTY DIRTY FINGERS
SYNOPSIS

Le suspense est à son comble pour la septième saison des Priceless Soupers, votre feuilleton extraordina… toire ! Sharon succombera-t-elle au pâté en croûte ? Igor osera-t-il mettre des miettes dans les draps de son king size ? Elodie avalera-t-elle une abeille en déjeunant sur l’herbe ? Dylan et Jeni découvriront-ils les joies du street-foodisme en mode palace ? Et surtout, qui dînera à la meilleure table de l’année ? Réponse en plusieurs épisodes interactifs, avec des surprises, de l’émotion, des coups de théâtre, un script palpitant,

des dialogues truculents et des plats excellents ! A découvrir très bientôt sur CET écran...

Vous êtes détenteurs d’une Mastercard ? Découvrez la bande-annonce en avant-première et profitez de 24 heures exclusives pour acheter vos billets sur priceless.com. Sinon, saisissez votre chance sur lefooding.com. Mais vite, car pour la septième saison des Priceless Soupers, les places se feront encore plus rares !