© THIRTY DIRTY FINGERS
4 NOVEMBRE 2019 À 20H

PRICELESS SOUPER #5

LE VERY IMPORTANT PALMARÈS !

LE GUIDE FOODING 2020
@ LIEU TENU SECRET
100 € PAR PERSONNE

Pour le dernier épisode de cette saison 7 des Priceless Soupers, le 4 novembre, soyez sur la guest list du goût de l’époque et vivez l’expérience exclusive de la soirée Palmarès du guide Fooding 2020 ! Les portes de la cérémonie culinaire la plus cool de France vous seront grandes ouvertes : traitement VIP, arrivée avec chauffeur, découverte en avant-première des grands gagnants de l’année lors de la remise des prix, dégustation de plats et cocktails d’anciens lauréats, fête avec concert et DJ sets, et, bien sûr, le tout nouveau guide Fooding en cadeau !

 


INTÉGRALE
15.10.2019 À 19H30
PRICELESS SOUPER #1
LA MAIN À LA PÂTE
À
LA MANUFACTURE DE CHOCOLAT ALAIN DUCASSE

© LOUISE MONLAÜ
17.05.2019 PENDANT 24H
PRICELESS SOUPER #2
CANNES 2019 : TAPIS ROUGE POUR TABLIERS BLANCS
PROPOSÉ PAR
LA GRANDE BATTLE DES GUIDES
À
LA PLAGE NESPRESSO

© EMMANUEL NGUYEN NGOC
15.07.2019
PRICELESS SOUPER #3
DOUX FRISSONS SOUS
LES ÉTOILES DU RITZ
PROPOSÉ PAR
NICOLAS SALE
AU
RITZ PARIS

© PAULINE CHATELAN
26.09.2019 TOUTE LA JOURNÉE
PRICELESS SOUPER #4
PARTY DE CAMPAGNE
PROPOSÉ PAR
BERTRAND GRÉBAUT
À
L'HÔTEL D'UNE ÎLE

© D'UNE ILE
SYNOPSIS

Le suspense est à son comble pour la septième saison des Priceless Soupers, votre feuilleton extraordina… toire ! Sharon succombera-t-elle au pâté en croûte ? Igor osera-t-il mettre des miettes dans les draps de son king size ? Elodie avalera-t-elle une abeille en déjeunant sur l’herbe ? Dylan et Jeni découvriront-ils les joies du street-foodisme en mode palace ? Et surtout, qui dînera à la meilleure table de l’année ? Réponse en plusieurs épisodes interactifs, avec des surprises, de l’émotion, des coups de théâtre, un script palpitant,

des dialogues truculents et des plats excellents ! A découvrir très bientôt sur CET écran...

Vous êtes détenteurs d’une Mastercard ? Découvrez la bande-annonce en avant-première et profitez de 24 heures exclusives pour acheter vos billets sur priceless.com. Sinon, saisissez votre chance sur lefooding.com. Mais vite, car pour la septième saison des Priceless Soupers, les places se feront encore plus rares !